lundi 19 décembre 2011

Mademoidame au-delà des frontières

Tout d'abord, mes excuses aux personnes qui auraient voulu laisser un commentaire sur ce blog et n'y sont pas parvenues. Il faudrait que je cherche une solution à ce problème technique. Il faudrait aussi que je fasse un vrai site, que j'anime la page facebook, le compte twitter, que j'incite les gens à s'inscrire, à "aimer" mademoidame en cliquant ici ou là... Le marketing m'ennuie profondément. Heureusement, mademoidame est une idée suffisamment intéressante pour que des gens envoient à d'autres un lien vers ce blog ou ajoutent le mot à leur correcteur d'orthographe. Notez que ce blog est lu dans un peu tous les pays. Mademoidame s'exporte bien. Le magazine suédois Avsikter publie dans son numéro de décembre une interview sur mademoidame.  Les questions liées aux femmes intéressent beaucoup les Suédois, même si eux ont résolu le problème en n'employant plus aucune formule de civilité.
Je profite de ce billet, Mesdemoidames et Messieurs, pour vous souhaiter un joyeux Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire